recherche avancée
plan contact contact contact

Le collège est situé dans un cadre privilégié sur le piémont pyrénéen où de nombreuses activités sportives et culturelles sont possibles à la fois dans la ville et autour d'Oloron Sainte Marie et également dans la chaîne de montagne toute proche. L'offre culturelle et les équipements sportifs sont variés permettant ainsi à nos élèves de s'épanouir dans les meilleures conditions. Depuis plusieurs années le collège accueille des élèves inscrits en SEGPA, en Ulis et des enfants allophones. Le collège fait parti d'une cité scolaire avec le lycée Jules Supervielle. Suivre ce lien pour une présentation.

Collège Tristan Derème - 6, avenue François Mitterrand - 64 400 Oloron Sainte Marie - Mentions légales