recherche avancée
plan contact contact contact

Madame Agnès Barrabes

Elle assure les tâches administratives en relation avec les personnels de Direction, d'éducation et d'enseignants : courrier, téléphone, liaisons informatiques, classement, service des bourses, gestion des fichiers élèves et professeurs, etc.

Parmi les fonctions essentielles, il faut noter l'accueil, la communication avec l'extérieur, la liaison entre les services. L'ordinateur est l'outil essentiel du secrétariat

Monsieur Laurent Candau

Il s'occupe des droits constatés. C'est-à dire les frais scolaires calculés pour l'année. Il s'occupe aussi du système des cartes magnétiques pour le passage des élèves du lycée, du collège ainsi que ceux du lycée professionnel dans le self.

Madame BORTAYRE Sandrine

Elle s'occupe du service des dépenses du lycée comme la nourriture, les matériaux pour l'entretien de l'établissement. Elle est aussi chargée du suivi des dépenses, de la vérification des factures ainsi que du paiement des fournisseurs. Elle s'occupe aussi des achats concernant les crédits pédagogiques du lycée (enseignement).

Madame Véronique Bredillard

Elle s'occupe des crédits pédagogiques du collège et de la SEGPA ainsi que des achats de matériels concernant toutes les matières enseignées. Elle est chargée du recrutement des CUI, du suivi de leur dossiers (paye, formations...) ainsi que des dossiers du personnel ATT (adjoints Technique Territoriaux).

Madame DESPALLE Laure

Elle s'occupe du suivi comptable, des voyages et des recettes du lycée.

Madame CIAMPORCIERO Emma

Chargée de la comptabilité générale, elle est la fondée de pouvoir de Mme DELOCHE Chrystelle.

Collège Tristan Derème - 6, avenue François Mitterrand - 64 400 Oloron Sainte Marie - Mentions légales